Engagement collaborateur : pourquoi utiliser la responsabilité sociale est une mauvaise idée

Engagement collaborateur : pourquoi utiliser la responsabilité sociale est une mauvaise idée
L’engagement est au plus bas. Cependant les salariés souhaitent s’impliquer dans des projets à impact. Il peut être tentant de récupérer cette belle énergie. Pourtant, c'est loin d'être une bonne idée.   

Oui, je sais, ça n'est pas un point de vue classique. J'ai d'ailleurs pas mal attendu avant de trouver les moyens d'exprimer ma pensée. Tu as d'ailleurs parfaitement le droit de ne pas être d'accord. Mais avant de te faire un avis, je t'invite à 
lire la suite de mon article sur Maddyness: Engagement collaborateur : pourquoi utiliser la responsabilité sociale est une mauvaise idée.

Je suis également preneur de tes commentaires.

Et comme d'habitude, tu peux me contacter: 

Commentaires