Podcast : les startups au service de la transformation de l'entreprise

Podcast : les startups au service de la transformation de l'entreprise


L'innovation reste une exigence forte dans les grands groupes. De nombreux modèles ont été testés et l'aspect relation startups peine à convaincre les directions par manque de résultats tangibles. On peut même se poser la question: Faut-il fermer son accélérateur de startup ?.

Côté startup et quoi qu'on en dise, les relations avec les grands groupes restent délicates et certaines me disent par exemple leur réticence à participer aux concours divers et variés (Concours de startup: 3 questions pour en tirer le meilleur profit).

Bref, il est temps d'aller au delà des idées reçues dans la relation startup / grand groupes.

C'est justement l'idée de POC EN STOCK de proposer des témoignages de praticiens de la relation startup / grand groupes. Le résultat, ce sont des podcasts qui, je l'espère, t'inspirerons.

Découvre le mien ci-dessous:




J'ai déjà présenté mon expérience du programme startup dans plusieurs articles: 

Ce podcast sera donc l'occasion d'en savoir un plus sur mon parcours, mes convictions et mon expérience dans la relation startup. 

En écoutant ce podcast, tu comprendras mieux comment cette initiative a pu se diffuser dans l'organisation au-delà des 60 volontaires activement engagés. 

Je ne prétends pas proposer une méthode, simplement un expérience qui tranche pas mal avec des programmes très structurés et très coûteux mais qui peinent à montrer des résultats. 

Si tu souhaites initier ou améliorer tes dispositifs de relation startups, tu peux me contacter: 

Commentaires