Intrapreneuriat: Tous mes secrets (ou presque) dans l'Ascenseur Podcast

En Janvier 2019, Candice Capelle et Melisande Fleisch se lance un défi fou, celui de réaliser 30 podcasts en 30 jours. Les jeunes co-fondatrices de l'Ascenseur Corpo souhaitent permettre aux salariés audacieux d’actionner les bons leviers pour innover et faire bouger les lignes de l’entreprise. Pour se faire connaitre, elles choisissent le podcast, un format qu'elles maîtrisent grâce à une précédente expérience.

J'ai eu la change de faire partie des intervenants et le podcast est maintenant disponible:


Ce podcast dure une heure et si c'est très complémentaire des articles que j'ai pu écrire, je pense utile de te donner envie de l'écouter grâce au "teasing" ci-dessous:

Tu vas y trouver quelques-uns de mes secrets:
Si tu es un candidat intrapreneur, je te donne trois conseils vers la fin du podcast (que tu retrouves dans 3 conseils pour tirer le meilleur d'une expérience d'intrapreneur):
  • Travailler en équipe
  • Penser à ses différentes options de carrières (y compris une possible sortie de l'entreprise)
  • Favoriser l'acquisition de compétence 
Le podcast est très riche, donc le mieux, c'est de l'écouter, mais sache que je parle aussi de:
Evidemment, je suis très preneur de tes commentaires.

Si tu es intrapreneur, corporate hacker, responsable de programme intrapreneuriat ou que tu veux développer l'innovation dans ton organisation, je t'invite également à me contacter: 

Commentaires